Le Mot de la Présidente

Cher.es adhérent.es,

 

Nous sommes heureux de vous retrouver pour cette nouvelle saison 2021 / 2022 !

 

Nous venons de vivre collectivement 2 années chaotiques, avec la Covid 19 qui a largement perturbé les activités de la Séquanaise et nos vies quotidiennes.

Le retour à la normale est-il pour maintenant ? hélas, personne ne le sait ; nous l’espérons, mais quoi qu’il arrive, nous nous adapterons.

Lors de la saison écoulée, nous avons pu rembourser (ou établir des avoirs) aux adhérents qui le souhaitaient, pour les séances qui n’ont pu avoir lieu.

Certains d’entre vous ont choisi de faire don à l’association des sommes correspondantes (don déductible des impôts à hauteur de 66%) et nous les en remercions vivement.

 

Cette nouvelle saison s’ouvre sous les meilleurs auspices ! En effet, la piscine municipale, située au collège Jules Grévy a enfin rouvert après travaux. Nous allons donc pouvoir reprendre les activités aquatiques qui manquaient à notre carte depuis plus de 5 ans. Nombre d’entre vous se sont déjà préinscrits à l’aquagym ou, pour les enfants, aux séances « j’apprends à nager »,

« aisance aquatique » et « natation ». Et même si vous n’aimez pas l’eau, il y a de la place pour vous avec les sections « aquaphobie » et « œnologie » (pour les cas désespérés 😉).

 

Eh oui, chacun trouve sa place à la Séquanaise avec des propositions sportives, ludiques ou culturelles, que nous vous invitons à découvrir dans la suite de ce catalogue.

 

La Séquanaise a 120 ans cette année. Nous avons bien l’intention de fêter cet anniversaire ; l’automne sera donc marqué par des évènements de célébration et de convivialité, pour retrouver les sourires trop longtemps cachés sous les masques.

 

Belle saison 21/22 à tous !

 

Denise RENARD, Présidente, et les Administrateurs de La Séquanaise.